Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problemes de comportement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:53

Mais oui, Steffan, tu as raison, ton Titou est super, d'après ce que tu nous en dis, alors gâte-le, le plus que tu peux,, il sera heureux et toi aussi.
Pour un youyou ou autres tu as le temps, réfléchis encore, tu verras cela lorsque tu n'auras plus ton Titou.
D'abord, il est en pleine forme, alors il a encore besoin de toi pour longtemps .
.
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:59

je n'attendrais ne plus avoir titou ( sinon je suis mal barré mdr )
oui il est adorable je l'avoue , il a beau etre casse pied par moment il a très bon caractère : pas peureux , sociable ...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:48

Tu as trouvé le parfait insé, tu vois c'est beau aussi d'avoir même un "petit animal" à aimer qui te le rend bien, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:16

t'inquietes pas bri, je prendrai le gris quand je serai chez moi et que j'aurais une situation^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:49

Ben voilà, Rémy, c'est ce que je voulais que tu me dises. J'ai donc ma réponse, c'est bien et c'est une sage décision !
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:27

faudra surtout voir quelle vie tu auras dans l'avenir ( boulot , mairé/celib...^^ )
brigitte a écrit:
Tu as trouvé le parfait insé, tu vois c'est beau aussi d'avoir même un "petit animal" à aimer qui te le rend bien, en plus !
parfait est un grand mot , mais aussi c'est a peu prés sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:46

Bien sûr, et c'est bien pour cela qu'il ne faut rien faire dans la précipitations !
Vous êtes jeunes tous les deux, l'avenir est devant vous, il faut bien réfléchir avant de prendre trop vite une décision qui pourrait ne pas forcément être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:31

hello
petit probleme , quand j'ai zephyr sur le doigt (enfin pas tous le temps^^) elle s'allonge, s'etend, je ne sais pas comment decrire et quand je lui frotte le nez contre le dos elle ronronne, serait-ce sa poussé d'hormone?
ses ailes restent collé au corps!
je ne sais pas trop mais ça fait pas longtemps qu'elle me le fait
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:29

Coucou Rémy,
Elle ne t'a pas fait "miaou" ? Non, alors ce n'est pas grave; rassure-toi c'est bien un oiseau lol!

Elle est peut-être tout simplement heureuse que tu sois vers elle, que tu t'en occupes.
C'est intelligent aussi un oiseau, je l'ai remarqué de mon côté avec les miens!
Mais bon, je ne suis pas véto, si elle était malade je pense que tu le verrais, elle resterait immobile, triste...
Quant à une poussée d'ormones, demande-lui, tu verras bien ce qu'elle te dira ! ! ! !
J'exagère là, toi tu t'inquiètes et moi, je me moque.
Non sincèrement je ne me moque pas, je te charrie un peu, c'est tout.
Elle mange normalement? Elle n'a pas la diahrrée? Elle joue un peu? Lorsque tu l'as sur le doigt, elle réagit normalement à ce que tu lui fais ou dis ????
Il y aura peut-être plus connaisseur pour te répondre, parce que là, je n'ai plus d'idée.
Bisous et occupe-toi bien de Zéphir
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:30

elle ronronne ? original Laughing
quand tu la sur l'index caresse lui le coup avec le pousse , titou adore !
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:31

non non elle est pas malade mais je me demandais si c'etait pas la position de l'accouplement^^
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:38

oui c'est vrai que le coup du nez dans le dos c'est pas conseillé car sa peut simuler pour elle la copulation , a éviter donc

après je sais pas si elle fait sa pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:44

ouai vais eiter, c'est le seul cas ou elle se laisse carresser, et encore avec le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:47

essaie comme je t'ai dit Wink tu sais de toute façon a ce que j'ai lu les ondulées sont pas très calines ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:51

oui sa a l'air d'etre ces hormones qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:53

sa va tant qu'elle " viole " pas une peluche comme l'a fait titou tout à l'heure , il y a pas trop de soucis a se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:26

oui^^
enfin les viole ne sont pas autorisé chez moi sauf chez les tortues^^
teiki lui est super calin, ça depend des perruches et de l'eleveur du depart aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:28

oui le caractère et l'éducation joue énormément , c'est pour sa qu'il y a beaucoup des exceptions aux généralités
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:50

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi t(inquièter, laisse la faire elle se calmenra toute seule.
Ce n'est pas bien grave,l'essentiel est qu'elle aille bien, ce qui a l'air d'être le cas;
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:47

oh oui elle va tres bien Very Happy
en pleine forme, on l'entend bien, on sent bien qu'elle est la lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:31

Tu vois, elle va bien , si elle avait eu un problème tu l'aurais vu,
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:12

hello
en ce moment zéphyr veut me nourrir (pourtant j'ai pas l'air de mourir de faim)
je le demandais si fallait le laisser continuer, sinon comment éviter cela?
ce qui me fait marrer c'est qui va demander a mangé a teiki puis il vient me nourrir ensuite
teiki de son coté se frotte ses fesses sur nous , il n'a pas de parasites, je verifie en le le calinant,
peut etre une poussé d'hormone, mais il ne va pas avec zephyr alors que elle veut aussi, c'est qu'avec moi qu'ils veulent le faire lol!
et j'arrive pas a régler cette situation
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:09

oh tu veux nous faire croire que t'es tellemenent mignon que tes oiseaux ne resiste pas !!! lol!

normalement evite de le laisser te nourrir quand meme (et puis je ne sais pas sy c'est terrible leur manger lol! ) moi on m'avait dit que c'etait pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:32

hello
nouvelle crise de couple voila quelque jour que rien ne va plus entre eux deux
le mâle attrape la queue de la femelle, il lui tord, faudrait que je prenne une photo, le bout de sa queue fait un angle a 90°.
l'autre râle mais ne dit rien, puis ils ne peuvent pas être sur le même perchoir sans qu'il y ai des coups de bec
pourtant ils continuent a se donner a manger par moment
mais je pense que je vais les séparer,je vais mettre une grille dans la cage,puis voir comment sa se passe
voila, puis je n'ose pas trop m'emmêler, il faut bien que chacun trouve sa place
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:33

oui c'est vrai que chacun doit trouver sa place ...
ce n'est pas facile ...
mais bon le temps qu'il ne ce font pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





problemes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes de comportement   problemes de comportement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Les becs crochus :: Divers-
Sauter vers: