Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos en vrac de titou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 0:45

des photos que j'avai deja mis sur l'hebergeur ^^ donc pas trop dans l'ordre lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la calopsitte était a une amie , je l'avais gardé quelque jour , elle s'est enfuie de chez elle Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh la table basse en basar ! on ba on va encore plus la mettre en basar:twisted:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils étaient jeunes..malgrès leur différence ils avaient su s'appécier I love you ( désolé pour la qualité pris sur le fait avec mon portable ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miam miam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un ptit titou tout mouillé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vacances chez mon père : j'avais pris de quoi qu'il s'occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon sans faire gaffe j'ai fermé la page de l'hebergeur , mais bon vous avez deja pas mal de photos a regarder la Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 0:55

super toute ces photos
trop cool comment ils s'entendaient
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 0:58

mon reve : qu'il puisse retrouvé cette complicité avec un autre oiseau
le pire c'est que la calo ne l'aimait pas trop , mais il a insisté , avec beaucoup de maladresse ( en générale les demoiselles n'apprécient pas qu'on pince leur pied mdr ) mais il a réussi
je pense que si la calo aurait été moi , ils auraient formé un couple , maintenant j'aurais moins de soucis a me faire car il m'aime mon titou I love you king
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 2:44

T'inquiète pas pour ton Titou, il n'est pas malheureux, et puis tu es là pour t'en occuper, en ce moment, c'est de toi qu'il a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyJeu 19 Nov - 9:17

Oui,geniales ces photos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyVen 20 Nov - 16:35

j'adore cette complicité entre ces deux oiseaux merci steffan pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyVen 20 Nov - 16:42

Ce sont de belles photos comme je les aime, on arrive à s'imaginer comment vivent nos oiseaux .
Tu lui trouveras bien un compagnon à ton Titou, mais ne le feit pas dans la précipitation parce que en veux un.
Prends le temps de réfléchir pour prendre la bonne décision, pour qu'ils puissent avoir la même complicité .
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyVen 20 Nov - 19:12

mais t'inquiètes , je prend mon temps ( car il y a tant d'espèce en plus ^^ ) titou par contre je l'ai eu très rapidement , je suis rentré de chez mon pere, le jour meme j'ai acheté des jouets et tout , deux semaines plus tard j'avais titou , sa faisait tout juste un moi que j'avais l'idée d'avoir un insé ( grace en parti a lokita ^^ ) mais je pense que je pourrais l'avoir pour mon anniversaire ( donc en octobre prochain ) en tout cas sa m'étonnerai fort avant ; titou lui aura passer sa crise d'ado donc sa sera super Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyVen 20 Nov - 19:36

Ton Titou aura en effet, le temps de s'adapter si tu dois attendre le mois d'octobre pour lui offrir un compagnon.
Ca fait dans 10 mois ! ! ! Tu n'as pas un peu d'argent te poche tous les mois ?? Tu pourrais économiser et tu pourrais ainsi ne pas avoir à attendre si longtemps.
Là c'est toi qui sais ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyVen 20 Nov - 19:52

si j'ai 300euros sur mon compte environ , mon beau-père me met 20euros chaque moi dessus ( pas trop simpas ? Very Happy)
je pourrais avant mais l'été je pars généralement 1moi chez mon père , donc enmené deux oiseaux, après je serai majeur j'irai sans doute moins souvent chez mon père ( j'ai gardé un mauvais souvenir des dernières vacances..) et surtout moins longtemps ; mais c'est vrai que je pourrais avant , comme tu dis c'est a moi de voir ^^
et l'oiseau et surtout pour moi ( vaillancourt dit d'ailleurs si on prend un second oiseau c'est pour soi et pas pour le premier ^^) mais je sens qu'ils deviendront grand copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 0:08

Tu as déjà une petite idée, Steffan, de quel espèce d'oiseau tu as envie de prendre pour toi d'abord et pour Titou ? ? parce qu'il faut qu'ils s'entendent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 0:11

oui , kakariki ou toui catherine ( deux espèces pas compliquées et sociable) , du coté de titou je pense pas qu'il y aura des problème il faut que je surveille ( les insé ont la sale manie de pincer les pattes Rolling Eyes) pour le moment je vois que sa comme espèce qu'il me conviendrait ( avec les ondulées et calos mais sa me tente pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 0:17

Les pattes, oui, c'est vrai mes persos et fischers sont méchants, ils pincent dès qu'il y en a un qui empiette sur le territoire de l'autre et ils pincent fort.
Je suis obligée de désinfecter leurs pattes tant ils saignent et la coupure est assez importante.
Il faut 2 à 5 jours pour qu'ils n'aient plus mal !
Kakariki ou toui Catherine, pourquoi, mais je ne peux rien dire, je ne les connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 0:19

pourquoi tenté par ces espèce ? car je les aime c'est tout lol elles sont simples a vivre ,j'avais pensé a la catherine pour pas dur et je me suis souvenu du kak surtout qu'une foi ya longtemps j'avais craqué sur un pas très peureux pour un epp ^^
des espèces pas trop commune ( pas comme ondulée et calo ^^ )ce qui me tente encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 0:25

Ben maintenant, Steffan, il faut mettre plein d'euros de côté, pour pouvoir avoir l'oiseau choisit.

Tu as une idée des prix? moi pas du tout !

Maintenant c'est de la patience qu'il te faut et on attendra que tu viennes nous présenter ton nouveau compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptySam 21 Nov - 15:09

honnetement , je sais pas Razz je crois avoir vu dans les 120/150 euros , donc avec une cage a 100euros en gros , les jouets , test + sexage , j'aurais le compte je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 22 Nov - 11:40

steffan a écrit:
honnetement , je sais pas Razz je crois avoir vu dans les 120/150 euros , donc avec une cage a 100euros en gros , les jouets , test + sexage , j'aurais le compte je pense Very Happy

tu parles d'un couple alors , parce que un seul de ces oiseaux il me semble que c'est bien moins cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 22 Nov - 12:11

je parle pour un eam , mais en effet c'est peut etre moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:27

titou et sa nouvelle cabane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'inciter a rentrer dedans , j'y ai mis son amant ( si vous avez compris Laughing ) monsieur le léopard que ma mère a retrouvé ce matin ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:29

heu il y va pour son amant ou pour avoir sa biere? lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:32

mdr

le pire c'est que j'ai dut mal a taper sur le clavier, si les gens sur msn me demandent pourquoi , ils vont se poser des questions si je répond a cause d'une boite de bière
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:43

ah il faut pas bouger la boite de monsieur lol!
en tous cas sa me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:48

trop cool sa boite c'est une super idée !!
et il a l'air d'aimer sa..
et puis peut etre qu'il reste un peu d'odeur de biere ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou EmptyDim 10 Jan - 21:52

lol! peut être

toutes les boites ce gabarit je les garde en général , les oiseaux adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos en vrac de titou Empty
MessageSujet: Re: photos en vrac de titou   photos en vrac de titou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos en vrac de titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos de titou
» la nouvelle cage de titou
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Les becs crochus :: Nos photos-
Sauter vers: