Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre la taille des plumes ?

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la taille des ailes ?
pour
pour ou contre la taille des plumes ? Vote_lcap10%pour ou contre la taille des plumes ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
contre
pour ou contre la taille des plumes ? Vote_lcap186%pour ou contre la taille des plumes ? Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
sans avis précis
pour ou contre la taille des plumes ? Vote_lcap114%pour ou contre la taille des plumes ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 22:41

un sujet qui vient et revient sur internet lol! je voulais connaitre votre avis sur la taille des plumes des ailes

perso je trouve sa dangereux car un oiseau dehors meme avec les ailes taillées peut s'envoler avec un coup de vent , et trop tailler il peut se blessé en tombant ; et de toute façon mon titou aime trop voler pour lui faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 22:48

ben moi je suis partagé
je connais des eleveurs qui les coupent ( mais bien, pas amateurs) et comme ça il peut sortir ses perrok sans crainte
apres c'est vrai que si c'est mal fait et que l'oiseau n'est pas habitué c'est angeureux
au debut l'eleveur ou j'ai acheté zephyr lui avait carrement scotché les primaires car il etait dans une expo et les sortait
bref pour l'enlever c'etait pas le top et je venais tous juste de l'avoir, il n'y a pas plus traumatisan je trouve
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 22:55

ok , simpas l'avoir d'avoir l'avis des autres
le coup du scocth très moyen

par contre j'ai un peu planté mon truc , j'ai mis oui/non au lieu de pour /contre mdr tant pis

un oiseau ne peut pas etre habitué a ne pas voler , ceux sont pas animaux domestiqués depuis longtemps sa fait qu'ils répondent beaucoup a leur instinct , dont un : fuir un danger
de plus un oiseau qui vole pas manque d'assurance , perso le mien j'adore car je peux le lancer dans les airs sans aucun soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 22:57

a je ne suis pas le seul a le faire!
moi aussi je le balance en l'air pour avoir la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 22:58

mdr moi des fois je m'amuse a le lancer le ventre a l'air des truc du genre , il est d'une agilité affolante !
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyLun 16 Nov - 23:00

a oui mais tu l'attrappe dans le creux de la main, zephyr se laisse pas touché, l'autre oui mais il comprend quand je suis occuppé donc pas besoin
le tiens aussi reviens direct quand tu le laisse quelque part?
voila, j'ai corrigé le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyMar 17 Nov - 9:24

Moi,je suis tout à fait contre!
Un oiseau c'est fait pour voler.

Et lui infliger cette pratique barbare c'est de la mutilation!
Un animal n'est pas un jouet! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyMar 17 Nov - 15:19

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyMar 17 Nov - 18:28

spio a écrit:
a oui mais tu l'attrappe dans le creux de la main, zephyr se laisse pas touché, l'autre oui mais il comprend quand je suis occuppé donc pas besoin
le tiens aussi reviens direct quand tu le laisse quelque part?
voila, j'ai corrigé le sondage
merci Smile , oui il revient un peu comme un boomerang Laughing ou va sur quelqu'un d'autre ou a la limite il se perche autre part ^^ il adore etre avec moi sa fait qu'il passe pas mal de temps sur le bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyJeu 3 Déc - 1:21

archi archi contre
Revenir en haut Aller en bas
Pongo

Pongo


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Ville des sacres.

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyDim 20 Déc - 23:01

intensément CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongo-kallo-pat.forumactif.org/forum.htm
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? EmptyDim 22 Aoû - 19:04

CONTRE, bien sûr !
Ce sont des oiseaux..........Ils sont faits pour voler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la taille des plumes ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la taille des plumes ?   pour ou contre la taille des plumes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la taille des plumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ennui : principal ennemi pour nos compagnons a plumes
» perte de plumes
» encore une pour la route
» Pour prevenir de la grippe
» arbre pour perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Les becs crochus :: Divers-
Sauter vers: