Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?
non
vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_lcap114%vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
oui 1h ( voir 2)
vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_lcap114%vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
oui 2h minimum
vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_lcap129%vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oui 3h et plus
vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_lcap143%vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:43

personellement je compte comme grand minimum deux heures de sortie pour titou et quand il sort pas assez un jour , je me rattrape en général un autre jour:)
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:45

moi a chauqe fois qu'il y a quelqu'un ils sont en liberté, donc ça fait pas mal de temps, la je vais un peu reduire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:46

ok Smile tu as quoi comme oiseau deja ?

petite question , pourquoi c'est a l'envers Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:49

je ne sais pas pourquoi c'est a l'envers mais c'est vraiment pas pratique
moi j'ai deux perruches ondulée zephyr la femelle et teiki le male, eam bien sur
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:51

spio a écrit:
je ne sais pas pourquoi c'est a l'envers mais c'est vraiment pas pratique
moi j'ai deux perruches ondulée zephyr la femelle et teiki le male, eam bien sur
a oui c'est vrai
eam bien sur mdr tu sais les ondulées sont pas des plus dures a apprivoisé , donc meme epp tu aurais eu des bons résultats, elles s'entendent bien entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:54

oui, mais j'ai pas voulu prendre le risque et me fatiguer lol!
ben il y a quelque bagarre au compteur, defois ils se donnent a mangé et defois les coups de bec fuse, mais zephyr est tres special et caracteriel je ne savais pas qu'un oiseau comme ça existait scratch
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyLun 16 Nov - 22:56

fénéant ! mdr geek
ok , oui les oiseaux ne manquent pas de caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 9:25

Je ne sors pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 11:59

ils sortent de leur cage et rentrent quand ils veulent surtout quand ils ont faim d'ailleurs et là clic clac je suis à l'affût pour refermer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 15:17

moi ils sortent minimum 2h
je les sort apres diner et je les rentres vers 22h30 en general
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 18:30

kikour51 a écrit:
moi ils sortent minimum 2h
je les sort apres diner et je les rentres vers 22h30 en general
ok , mais tes oiseaux se lèvent a quelle heure le matin ? car l'idéal est 12h de sommeil ,.
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 18:52

oh mais ils ont leur sommeil
deja quand je rentre le soir ils dorment tous je quitte du travail a 19H donc je rentre vers 19H30
le matin j'ouvre les volet vers 8H30
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 17 Nov - 19:14

ouais ,moyen quand meme , normalement sa devrait etre en un coup , mes mandarins se couchent tard ( titou lui dort dans ma chambre ) sa fait qu'ils somnolent pas mal la journée ( surtout si la veille la lumière a été éteinte vers 23h )
le manque de sommeil peut les rend plus anxieux ,mais surtout plus énervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyJeu 19 Nov - 0:55

Sissi a écrit:
Je ne sors pas les miens.
tu n'as que des epps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyJeu 19 Nov - 9:22

steffan a écrit:
Sissi a écrit:
Je ne sors pas les miens.
tu n'as que des epps ??

Oui,4 EPP...
J'attends d'avoir un ptit pour pouvoir le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Tarn(81)

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyJeu 19 Nov - 17:03

Mimi sort minimum 4H par jours,c'est plus souvent entre 6 et 12H.

Pour les calopsittes elles sortent en général 12H par jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyVen 20 Nov - 19:32

des petits chanceux Very Happy sa va les calos ont leur pièce a elles , pour mimi t'étonnes pas pourquoi il fait autant de dégats , car je vois mal ta mère ou toi constamment entrain de le surveillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 12:07

Coucou ! !
Je n'avais pas vu ce sujet,
J'ai 5 chenapans qui sortent tous les jours, 3 persos et 2 fischers, environ 1h30/2h.
Le bonheur c'est qu'ils rentrent seuls dans leur cage, il nous suffit de leur dire.
Bien sûr, c'est toujours la même phrase
Mes ondulées, ne veulent pas sortirn je peux laisser leur porte ouverte toute la journée, ça ne les intéresse pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 12:09

ah sa c'est bien quand ils rentrent tous seul, moi mon lapin rentre tous seul...
mon youyou on le rentre mais il ce laisse faire
Pchitte par contre c'est la grosse bagarre quand faut rentrer .... il faut trouver des astuces a chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 12:15

En effet, c'est agréable qu'ils rentrent seuls
J'en ai deux , les deux jeunes qui ont un an il faut que je les attrape avec un filet à papillons mais ils y viennent facilement ils savent ce que ça veut dire quand ils le voient ! c'est amusant d'ailleurs et j'en profite pour les garder avec moi pour les cajoler ! Ils ont été tellement "tripotés" lorsqu'ils étaient bébés, ils sont très familiers
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 12:19

ah oui comme sa c'est super ..
que moi je ne me sert plus du filet avec Pchitte car elle sait que c'est pour rentrer et alors c'est la crise c'est infernal ...
c'est des cris, elle vole dans tous les sens ...
donc j'essaye absolument des ruses pour pas qu'elle stresse comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 14:38

Si elle a peur du filet, ce n'est pas la peine, de la forcer, le stresse c'est pas bon, elle doit souffler fort de peur.
Heureusement que les miens sont sympas parce que je ne sais pas si je les laisserais sortir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyMar 13 Avr - 16:06

le soucis c'est que c'est embetant ...
car des qu'elle comprend qu'elle va rentrer elle vole partout donc elle respire super fort et j'ai horeur de sa .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyJeu 15 Avr - 21:26

oui, c'etait pareil avec mes anciens inspearable au debut puis apres ils savaient quadn c'etaiait leur
avec mes perruches c'est un petit rituel tous les soir ils savent que c'est l'heure et se laisse facilement rentré, zephyr rale tj un peu mais rien de mechant,
et le matin je leur retire leur couverture en leur disant bonjour, zephyr commenec a essayer de repeter d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 427
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Est de la France - Belfort

vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? EmptyJeu 15 Avr - 22:01

Zéphir essaie de répéter, tu entends des sons précis pour dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty
MessageSujet: Re: vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?   vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos oiseaux sortent de leur cage ? si oui combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes oiseaux...
» avis sur cage
» la nouvelle cage de titou
» La nouvelle cage de Canaille.
» Les oiseaux de la nature - Rollier d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Les becs crochus :: Divers-
Sauter vers: