Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 21:37

j'ai répondu a la demande qu'on m'a fait sur mon blog a m'inscrire sur ce blog Very Happy

alors vous m'avez deja vu sur un autre forum , pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 16ans , amoureux depuis tout petit des animaux , j'ai commencé par l'aquariophilie ( maintenant l'aquarium est a mon beau-père Razz )
ma voisine a des mandarins , vu que j'adorais cet oiseau car ma grand-mère en avait ( et je me rappel que j'étais tombé sous le charme de leur joues oranges étant petite Laughing ) , pour mes 15ans cette même voisine m'a offert un couple : ils ont eu un an plus tard ( le jour de mon anniversaire a un jour près ^^ ) deux bébés , un a survécu : nougat . je lui acheté une femelle et sa fait que je me retrouvé avec deux couples et deux cages
ma première femelle est morte , ma voisine m'a passé un autre male qui s'est direct entendu avec mon veuf , meme mieux que mon couple hétéro Laughing .
je les ai donné a ma belle mère que les a donné quand elle avait quitté mon père ( ils se sont remis ensemble )
et le 1er mai dernier , je me suis acheté un petit inséparable : titou

voila son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais un grand perroquet , mais bon je pense que sa sera pas pour le moment , peut etre un ou deux touis catherines décis un an ou deux mais rien n'est sur

désolé pour le roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo

Pongo


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Ville des sacres.

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 21:58

Bienvenu parmi nous Stefan...

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pongo-kallo-pat.forumactif.org/forum.htm
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 22:16

bienvnue steffan!
et ben que du monde que tu as chez toi!
tu sais, pour un grand perroquet il faudrait mieux attendre que tu soit dans ta maison, que tu est une situation, je ne sais pas se que tu fais comme etude mais si tu doit partir plus tard ça ne sera pas le top

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 22:18

Bienvenue a toi Stephan
contente que tu sois venue nous rejoindre grace a mon invitation
j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 22:22

merci Smile j'espère aussi Razz Wink

pour un grand perroquet j'étais parti sur le gris du gabon : trop sensible psychologiquement , puis le caique : trop bruyant quand il s'y met ( j'habite en appartement ) , puis youyou ( mais j'ai une jeune soeur donc bofbof ) , après conure a joue verte mais j'ai peur de ne pas avoir le temps donc je me suis dit peut etre des touis Very Happy en tout cas la taille de l'oiseau a pas mal descendu car du gris au toui il y a une belle différence Laughing mais bon j'ai deja mon titou c'est deja super sunny
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 23:39

oui, le gris est super mais faut deja un peu maitriser, la je te rejoins, quand j'aurais un chez moi j'aurai un gris
sinon il y a aussi les perruche ondulée lol!
petite, actif, parfois tres pot de colle et super affectueuse, apres ça depand aussi des caractere de chacun, on ne peut pas trop savoir
avec ton inseparable sa se passe bien?
c'est comment eam un inseparable?
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 15 Nov - 23:53

moi je sais pas si un jour j'aurais un gris...après tout il y a pleins d'espèce lol!
les ondulées j'aime moyen , et en plus sa cri du matin au soir ( sa j'aime moyen Laughing )
mon inséparable est pas trop criard , très amoureux de moi et assez calin enfin par moment ,pas du tout rancunier , très sociable et pourrait s'entendre avec n'importe quel être vivant Smile , pinceur , très joueur et hyper actif , il a beaucoup de mal a rester en place Laughing personnellement j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
spio

spio


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : perpignan

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 16 Nov - 0:31

mes perruches ondulée ne crie pas de trop, avant j'avais des inseparables et ils criaient plus, par contre c'estt des ouragans, tu vois qu'elles sont bien la
ça doit te faire mal quand il pince?
je me laisserai bien tenté par un inseparable, j'avais entendu dire qu'un inseparables eam ça faisait des ravages, et c'etait incontrolable
on m'a aussi dit que les perruches ondulées etaient des oiseaux de vol donc ne se laissé pas trop carréssé, une de mes perruche et comme ça, mais l'autre est super caline, donc sa depant des caractere
tu me dira comment sa se passe avec les touis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 16 Nov - 1:25

Bienvenue parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 16 Nov - 10:22

merci Very Happy

je vois pas trop pourquoi on t'as incontrolable , bon c'est vrai que quand sa a quelque chose dans la tete c'est dur de leur changer les idées et sa peut fatigué a force de l'enlever de l'endroit interdit Laughing
mon oiseau n'est pas trop grugeur , et il a pas mal de jouets hors de sa cage ( sur le bureau , dans ma chambre ) il a aussi un petit air de jeux pas trop apprécié et un arbre Smile sa ne l'empeche pas d'aller toucher mes poster ou encore monté sur l'abajour du salon ( son dernier truc : essayé de touché au fils du haut de l'abajour affraid heureusement j'ai une épuisette je le fait partir comme sa , c'est moins fatiguant Razz si il fait que se poser dessus je lui dis titou non et je l'ignore jusqu'a qu'il descende Smile ) enfin de compte il faut tout le temps le surveiller et sa va il y aucun soucis ( et c'est pas trop dur pour sa car il aime pas trop etre seul et préfère etre dans l'action , faire partie de la famille )

pour les pincements sa va , après il y a différents degré , mais a force on prend l'habitude lol! en tout cas la plus chanceuse et ma soeur car elle a droit qu'a des petites pinçouille ( et ben oui après tout on pince pas les bébés lol )

dans son caractère j'ai oublié de dire qu'il avait presque de rien Laughing


Dernière édition par steffan le Lun 16 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 16 Nov - 10:22

Bienvenue parmis nous STEFFAN oiseau5
Revenir en haut Aller en bas
steffan

steffan


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : yvelines

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 16 Nov - 10:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour du sud
» Un bonjour de la Champagne...
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Présentation :: Nous-
Sauter vers: