Pchitte...acidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nos amis les oiseaux et bien sur parler de tout autres animaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le teflon

Aller en bas 
AuteurMessage
kikour51
Admin
kikour51


Messages : 394
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Marne

le teflon  Empty
MessageSujet: le teflon    le teflon  EmptyDim 20 Mar - 14:13

il y a 3 semaines on s'apercoit que ma femelle roseicollis qui est en voliere est abimé du coup on la sort avec son mal pour la mettre en cage individuelle
elle avait le bas de l'oeil abimé mal a la pate ne volait plus et avait un souffle tres fort
je laisse passé la nuit et le lendemain matin toujours pareil elle ne faisait que dormir ...
du coup j'appel la veto qui me la prend dans la journée
plein d'ematome a cause des bagarres....
et pour le souffle elle me dit peut etre le choc
mais j'ai des doutes aussi pour un fois gras ...
elle me propose donc de la renmener chez moi et de lui donner un traitement de 3 jours d'anti douleur et d'une semaine d'antibiotique
et de lui ramener apres pour lui faire une radio pour voire l'etat de son foie
la semaine d'apres le traitement son souffle c'était calmer mais pas encore bien ... elle me la prend l'endor pour faire la radio et en faite me dit le foie est un petit peu gonflé mais pas inquietant on va juste lui faire un traitement hepatique que je peux faire aussi a tous mes autres oiseaux ...
par contre elle a des taches dans ces poumons ... et ce serait bien a cause des poeles en teflon ...
donc a la maison changement des habitudes rangement de toute les poeles et casseroles teflon et on a investit dans le tout inox
Revenir en haut Aller en bas
https://pchittacides.forumactif.org
 
le teflon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pchitte...acidés :: Les becs crochus :: Les soins-
Sauter vers: